| | Annonces Importantes de l'Equipe du Forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aiolia
Feuille de personnage Mes personnages:
 | Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mar 29 Mar - 21:13 | |
| Je crois que c'est le cas si vous me cherchez, je suis déjà dehors |
|
 | |
Ikki Le seul vrai Lapin Crétin !

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mar 29 Mar - 21:50 | |
| | Ryuga a écrit: | A tous les coups il a couché avec une admin pour avoir son poste ! xD
Félicitations Ikki ;p |
Rah grillé !!! De toute façon c'est bien connu, il faut coucher pour réussir ! |
|
 | |
Eagle no Marine Chevalier d'argent de l'aigle

Messages: 1343 Date d'inscription: 22/11/2010 Age: 34 Localisation: Sanctuaire ou Paris
 | Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mar 29 Mar - 22:17 | |
| Non, il n'a pas que couché, il masse aussi très bien les pieds et ça ça compte bien plus !
Bienvenue dans le staff mon cœur ^^ _________________ Life is beautiful
Thème de Marine et Aiolia |
|
 | |

Messages: 1343 Date d'inscription: 22/11/2010 Age: 34 Localisation: Sanctuaire ou Paris
 | Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mer 1 Juin - 7:29 | |
| Plusieurs top-site ont été remis à zéro aussi merci à tous de bien vouloir aller voter ^^ Plus on grimpera dans les top, plus on sera connu, plus on pourra avoir de joueurs  Merci à vous tous qui contribuez à la vie de ce forum ! _________________ Life is beautiful
|
 | |
Rose Ecarlate Admin

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mar 28 Juin - 14:09 | |
| Chers membres, chers amis, C'est avec un regret immense que nous nous devons de vous annoncer la fermeture du forum. En effet, jusqu'à 20h, Gabrielle et Marine vont apporter quelques modifications au forum, dans l'organisation des catégories, des topics, etc... Et ainsi, pour éviter tout désagrément, nous fermons donc de manière temporaire le forum  ! Avouez que vous avez balisé  ! Nous fermerons le forum dès 15h, gardez donc vos RP bien au chaud pour les poster ce soir  ! Votre staff chéri, Marine et Gab. |
|
 | |
Rose Ecarlate Admin

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mar 28 Juin - 20:24 | |
| Voilà, quelques petites modifications ont été apportées sur le forum aujourd'hui. Nous n'avons pas pu faire tout ce que nous souhaitions, mais ça va venir ^^ N'hésitez pas à nous laisser un message si vous voyez encore quoi que ce soit à modifier. Voici ce qui devrait être fait dans les prochains jours : - Une nouvelle description de la Rose Ecarlate, avec un plan de la taverne. - Des compléments (facultatifs à la lecture) sur les races, les lieux. - La restructuration des catégories des mondes autres que la Terre - en accord avec ce que les groupes de travail doivent faire. - Des images pour chaque catégories, en plus des bannières déjà faites via le concours. - Un nouveau modèle de fiche ; éventuellement, une présentation pour les liens entre membres et la chronologie, pour ceux qui veulent. - Des prédéfinis vont arriver, avec les comptes "PNJ". - MAJ des crédits du forum, et du topic des PNJ que vous pouvez rencontrer en rp. - Trouver où déconne le code html pour la catégorie des Partenaires, et compacter les logos des partenaires pour ne pas déformer la catégorie où ils apparaissent. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les faire  |
|
 | |
Gabrielle Duhamel -

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mer 29 Juin - 12:04 | |
| Nous demanderons à nos gentils membres de lire le règlement à nouveau, et de le signer svp _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ I would DIE without you ~ |
|
 | |
Aiolia
 | Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mer 29 Juin - 12:06 | |
| Moi, je veux bien ^^ mais je n'ai pas l'autorisation de répondre au sujet |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mer 27 Juil - 16:04 | |
| Merci à ceux qui n'ont pas encore signé le règlement de le faire. C'est OBLIGATOIRE !!!!! _________________ Life is beautiful
|
 | |

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mer 14 Sep - 21:50 | |
| Nous vous rappelons que lorsque vous créez un DC, vous devez en informer les admins par MP. Cela figure dans le règlement que vous avez signé ! Merci de respecter ce point du règlement. _________________ Life is beautiful
|
 | |
Gabrielle Duhamel -

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Jeu 15 Sep - 11:38 | |
| J'ajouterai ceci : vous devez envoyer un MP à Marine ET à Gabrielle pour nous demander si vous pouvez faire un double compte. Dorénavant, tout second compte qui est créé sans l'aval d'au moins une admin sera supprimé. Cela ne prend même pas une minute d'envoyer un MP - c'est moins long que de créer un compte en tout cas ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ I would DIE without you ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mer 5 Oct - 11:27 | |
| Suite à plusieurs incidents sur la cb, rapporté et même constaté par moi même je rappelle que : | 'Extrait du règlement a écrit: | | En ce qui concerne les RPCB, nous demandons aux joueurs de faire preuve de savoir-vivre et de savoir se limiter si besoin, surtout avec de nouveaux arrivants. Nous comptons sur votre savoir-vivre à tous ! |
Ce qui signifie qu'à chaque fois que quelqu'un se connecte, nouveau membre ou ancien membre, on est priés de demander si le rp cb gêne.
Alors oui c'est pénible même si on sait que les personnes vont forcément dire qu'il n'y a pas de souci. Mais le jour où une personne n'a pas envie de lire du rpcb mais de discuter sur la cb, elle fait comment ?
De plus, quand on arrive sur la cb, qu'on dit bonjour et que tout le monde s'en tape parce qu'il est dans son rp cb c'est des plus désagréables.
Posez la question demande encore moins de temps, que de taper une réponse au rpcb, où est le souci ?
Je sais déjà ce que tout le monde va répondre, c'est à cause de Reuel, c'est lui qui râle tout le temps. Et bien non, je suis du même avis, je vois pas ce que çà coûte de poser la question et d'attendre la réponse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Sam 8 Oct - 12:03 | |
| Suite à la demande d'Elaine Ettariel, elle ne fait plus parti du staff en tant que modo. Nous tenons à la remercier pour l'aide précieuse qu'elle nous a apporté au cours de ces derniers mois et pour tous les ajouts qu'elle a pu faire au niveau du BG. _________________ Life is beautiful
|
 | |
Elaine Ettariel
Messages: 463 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 21 Localisation: La Terre... Ou Aurora
 | Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Sam 8 Oct - 12:07 | |
| Pour éviter d'éventuelles questions sur ce topic, j'invite tous ceux qui seraient étonnés par ce choix à m'en référer par MP. Je précise aussi que mon retrait du Staff ne signifie pas que je ne continuerais pas encore à contribuer pour le forum, notamment au niveau des apports sur le contexte, si jamais il y a besoin d'en faire. |
|
 | |
Rose Ecarlate Admin

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Sam 22 Oct - 17:00 | |
| Le groupe des vampires est temporairement fermé. Il sera réouvert d'ici quelques jours, le temps que l'histoire soit modifiée et le BG sur les vampires refait ! Navrée de ce contretemps |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Dim 30 Oct - 14:31 | |
| Deux concours pour fêter les un an du forum sont à votre disposition : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Soyez nombreux à participer Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à Marine ou Gabrielle  _________________ Life is beautiful
|
 | |
Gabrielle Duhamel -

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mar 22 Nov - 15:48 | |
| | Citation: | Ouverture du forum : Lun 22 Nov - 15:53 |
Que dire ? Et bien, pas grand chose, mis à part...
... Merci Marine.
On a chouette forum ^^
Un an, c'est passé si vite Et le forum aura encore de nombreuses années à vivre, je l'espère !_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ I would DIE without you ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mar 22 Nov - 16:26 | |
| Bon anniversaire le forum ! Puisse tu continuer encore longtemps !
Et merci Marine !!!! |
|
 | |
Kyle Macross Sentinel Prime

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mar 22 Nov - 16:36 | |
| Bon anniversaire la Rose, merci au staff et aux joueurs ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Sam 3 Déc - 9:49 | |
| Merci aux membres pour leur participation ^^
(avait oublié de remercier tout le monde !)
Merci d'essayer d'aller faire quelques clics sur les top-sites ;) _________________ Life is beautiful
|
 | |

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Mer 4 Jan - 8:38 | |
| Comme toujours, petit rappel pour vous demander d'aller faire quelques clics sur les top-sites, histoire de progresser ^^
_________________ Life is beautiful
|
 | |

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Dim 22 Jan - 11:55 | |
| Et une (gentille) piqure de rappel, pour vous demander d'aller voter sur les top-sites. On a perdu pas mal de places qui pourraient être rapidement regagnées avec un petit effort de clic ;)
Rappelez-vous que plus vous voterez, plus on sera connu, plus on aura de monde pour faire mumuse !
Alors à vos souris et cliquer !
Merci à tous par avance ! _________________ Life is beautiful
|
 | |

| Sujet: Re: Annonces Importantes de l'Equipe du Forum Lun 13 Fév - 17:54 | |
| Certains auront peut-être remarqué un petit problème au niveau du chargement des pages. cela n'est pas de notre fait. A priori c'est forum actif. On ne peut qu'espérer que cela soit résolu rapidement.
On vous tient au courant ^^ _________________ Life is beautiful
|
 | |
| | Annonces Importantes de l'Equipe du Forum | |
|