| | Les Mises A Jour du forum ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eagle no Marine Chevalier d'argent de l'aigle

Messages: 1343 Date d'inscription: 22/11/2010 Age: 34 Localisation: Sanctuaire ou Paris
Feuille de personnage Mes personnages:
 | Sujet: Re: Les Mises A Jour du forum ! Ven 23 Sep - 17:41 | |
| MàJ du règlement concernant les DC. Merci d'en prendre connaissance Rappel : si vous faites des DC sans le signaler avant aux deux admins, le compte (et la fiche si elle existe) sera supprimé sans préavis, ni avertissement ! _________________ Life is beautiful
Thème de Marine et Aiolia |
|
 | |
Ikki Le seul vrai Lapin Crétin !

| Sujet: Re: Les Mises A Jour du forum ! Ven 23 Sep - 21:40 | |
| C'est à dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est ce qui est inscrit en rouge. |
|
 | |

Messages: 1343 Date d'inscription: 22/11/2010 Age: 34 Localisation: Sanctuaire ou Paris
 | Sujet: Re: Les Mises A Jour du forum ! Sam 24 Sep - 12:31 | |
| Deux nouvelles sections ont été créées : Afrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et les griffes infernale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Life is beautiful
|
 | |
Rose Ecarlate Admin

| Sujet: Re: Les Mises A Jour du forum ! Sam 22 Oct - 17:16 | |
| Aujourd'hui de très nombreuses mises à jour ont été faites, merci d'en prendre connaissance : - Le règlement a été revu et modifié. Merci à tous d'en prendre connaissance et de le respecter. - Dans le fiche de présentation des personnages, les alignements ont été supprimés. Les fiches déjà validées peuvent les laisser. - Dans le règlement, il y a désormais trois mots de passe à trouver et à inscrire dans la fiche de présentation. Cette mesure n'est pas rétroactive et ne s'applique qu'aux nouveaux comptes. Cette mesure est complémentaire à celle de la signature du règlement. Elle ne la remplace pas ! - L'historique sur Saint Seiya a été développé > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<
|
|
 | |
Rose Ecarlate Admin

| Sujet: Re: Les Mises A Jour du forum ! Jeu 27 Oct - 11:32 | |
| Mise à Jour concernant la description des mondes : Les sujets ont été dispatchés dans les sections appropriées du forum mais elles figurent également > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et dans la section complément de scriptes. Un grand merci à Elaine, Hel et Dominique pour leur contribution  |
|
 | |
Rose Ecarlate Admin

| Sujet: Re: Les Mises A Jour du forum ! Dim 30 Oct - 13:59 | |
| Nouvelle mise à jour :
Deux PNJs sont passés PJs. Vous pouvez donc les incarner. Cependant, le staff sera particulièrement exigeant quand aux personnes qui décideront de jouer ces personnages. Il s'agit de : - Destiny, reine de Sidarta. - Pelar Dann, le tyran de Paymonos. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mises A Jour du forum ! Jeu 3 Nov - 13:08 | |
| Le nombre des top-site a été largement diminué de plus de la moitié. Merci donc de penser à voter ^^ C'est aussi ce qui permet de faire connaître notre forum et d'avoir de nouveaux joueurs Merci à tous ! _________________ Life is beautiful
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mises A Jour du forum ! Jeu 29 Déc - 21:51 | |
| Le staff étant entièrement réunis, il va procéder à quelques changements sur le forum pour le bonheur des plus de 18 ans que vous êtes ! La Rose Écarlate fermera temporairement ses portes de demain, vendredi 30 décembre à 12h (midi), jusqu'à la nouvelle année ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! _________________ Life is beautiful
|
 | |
Gabrielle Duhamel -

| Sujet: Re: Les Mises A Jour du forum ! Sam 31 Déc - 12:29 | |
| Les Mises à jour de fin d'année ! ^^
Ce qui a changé :
- MAJ du règlement, réécrit par Marine. - MAJ du contexte - Suppression de la galerie des avatars des membres - Suppression du Chan - Suppression du groupe des orques - Retour du groupe des Vampires - Nouveau thème - Changement de section pour quelques topics - Ajouts de predefs - Edit et MAJ du Guide du Nouveau Joueur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ I would DIE without you ~ |
|
 | |
Gabrielle Duhamel -

| Sujet: Re: Les Mises A Jour du forum ! Mar 3 Jan - 14:38 | |
| Pour bien voir le forum tel qu'il devrait être, merci de télécharger la police "Before the Rain" >> ici
Je m'excuse d'avoir flashé sur cette police qui ne prend pas en compte les accents >< Donc désolée à tous ceux dont le pseudo comporte un accent, vous aurez un truc tout caca à la place >< (Ben, j'ai pas non plus envie de mettre 60 dollars dans une police, non plus ^^,, ) Promis, pour le prochain thème, je ferai gaffe ^^;; _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ I would DIE without you ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mises A Jour du forum ! Dim 5 Fév - 11:06 | |
| Nouvelle mise à jour concernant les partenariats : Les partenaires n'ayant plus d'activités ur le forum depuis août ou septembre ont été supprimés. Les fiches ont été archivées dans une nouvelle section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les erreurs étant possibles, si vous remarquez que votre site ne fait plus parti de nos partenaires alors qu'il est actif, merci de nous en informer. Nous remettrons en place le partenariat. _________________ Life is beautiful
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mises A Jour du forum ! Lun 6 Fév - 13:04 | |
| Le groupe "Furry et nekos" a été remplacé par le groupe "hybrides".
Le groupe est ainsi plus large et tous les types d'hybrides (humain/chat, humain/chien, humain/hamster, humain/ornithorynque...) pourront y être regroupés. _________________ Life is beautiful
|
 | |
| | Les Mises A Jour du forum ! | |
|