La Rose Ecarlate
Bienvenue à vous !
Vous arrivez sur un forum dont le contenu mature et explicite est autorisé (Yaoi, Yuri, et Hentai). Certains textes peuvent donc choquer la sensibilité des plus jeunes, aussi, les mineurs de moins de 18 ans sont interdits.

Forum RP - Hentai, Yaoi et Yuri autorisés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Duhamel
-
-

Feuille de personnage
Mes personnages:

MessageSujet: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé   Ven 6 Jan - 23:43

Alors, je sais que certains n'aiment pas "polluer" leurs titres d'un "PV Machin" ou d'un "Terminé". Du coup, je me demandais si vous voudriez qu'on mette en place des icônes pour signaler tout ça. Ainsi, les titres des topics resteraient "propres". Ca donnerait qqchose chose ça :

Bon, à la place du chat, ce serait un "PV", un "Fini" ou un "libre", même. Qu'en pensez vous ?

Préférez vous du texte brut, ou une image ? (Ou les deux ?)

~ I would DIE without you ~
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Membre du CCARV
Membre du CCARV

MessageSujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé   Sam 7 Jan - 10:47

J'aime bien ! Je suis complètement pour !
Shar Masteroth

Feuille de personnage
Mes personnages:

MessageSujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé   Sam 7 Jan - 11:40

Moi aussi. De toutes façons, ceux qui veulent mettre un PV ou un TERMINE dans le titre peuvent toujours le faire.
Ikki
Le seul vrai Lapin Crétin !

Feuille de personnage
Mes personnages:

MessageSujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé   Sam 7 Jan - 14:43

Soit je suis trop vieux, soit je suis trop c**, mais je ne vois aucun intérêt à la chose. A part mettre un icone qui dit que le topic est terminé et encore, un [Terminé] dans le titre et le tour est joué.

-

Feuille de personnage
Mes personnages:

MessageSujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé   Sam 7 Jan - 14:55

L'intérêt, ce serait d'avoir moins de titre du genre

Citation:
"[PV Gabrielle] Huuummmm, c'est chaud ♥ [Terminé]

Mais juste une icône pour signaler le PV ou le Terminé, et donc, avoir des titres du genre :

Citation:
"Huummmmmm, c'est chauuuuuuud ♥"

C'est simplement gadget, stout ^^

~ I would DIE without you ~
Ikki

Feuille de personnage
Mes personnages:

MessageSujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé   Sam 7 Jan - 15:08

Oui c'est bien ce que je dis, je vois pas l'intérêt. C'est totalement gadget. Mais c'est mon avis de vieil aigri sans doute.

Feuille de personnage
Mes personnages:

MessageSujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé   Sam 7 Jan - 15:10

Bah... C'est bien les gadgets inutiles mais qui pètent, non ?
Sinon, qui est-ce qui achèterait des Mac, des Iphones et des Ipads ?
Caim
Membre du CCARV
Membre du CCARV

MessageSujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé   Sam 7 Jan - 20:14

J'aurai tendance à dire ue le vieil aigri, ici, c'est moi, ikki, dponc pas tpouche à mon rôle et puis c'est pa inutile, c'est esthétique !
Valériane du Mont Roulez
Hôtesse des Plaisirs

Feuille de personnage
Mes personnages:

MessageSujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé   Sam 7 Jan - 21:34

Personnellement, j'ai tendance à regarder les titres avant ce qui est devant, donc la mention "PV Untel" est clair et net. Donc l'installation d'une icône ou un mot, me demanderait le COLOSSAL effort de détourner mon regard pour lire avant le titre!!

Non, je plaisante, bien entendu. Donc moi je dis: Pourquoi pas? On peut toujours faire un essai!
Ryuga

MessageSujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé   Sam 7 Jan - 21:40

Je tenais juste à dire que j'aime ton titre exemple puff11

Pour pas être totalement inutile, je vais quand même donner mon avis, pour moi je trouve ça plutôt accessoire, mais pourquoi pas ! Si tu as le temps, de le mettre en place et que ça peut servir à certains, ce sera toujours un plus.
Seipher

MessageSujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé   Dim 8 Jan - 19:28

L'idée de mettre des icones est pas mal surtout pour certains context de rp si vous voyez se que je veux dire quand certains membre décident de.... puff02 * ne vise personne*

Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1