| | Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gabrielle Duhamel -

Feuille de personnage Mes personnages:
 | Sujet: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé Ven 6 Jan - 23:43 | |
| Alors, je sais que certains n'aiment pas "polluer" leurs titres d'un "PV Machin" ou d'un "Terminé". Du coup, je me demandais si vous voudriez qu'on mette en place des icônes pour signaler tout ça. Ainsi, les titres des topics resteraient "propres". Ca donnerait qqchose chose ça : Bon, à la place du chat, ce serait un "PV", un "Fini" ou un "libre", même. Qu'en pensez vous ? Préférez vous du texte brut, ou une image ? (Ou les deux ?) _________________  ~ I would DIE without you ~ |
|
 | |
Caim Membre du CCARV

Messages: 345 Date d'inscription: 25/12/2010 Age: 21 Localisation: Paris - ambassade britannique
 | Sujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé Sam 7 Jan - 10:47 | |
| J'aime bien ! Je suis complètement pour ! |
|
 | |
Shar Masteroth

| Sujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé Sam 7 Jan - 11:40 | |
| Moi aussi. De toutes façons, ceux qui veulent mettre un PV ou un TERMINE dans le titre peuvent toujours le faire. |
|
 | |
Ikki Le seul vrai Lapin Crétin !

| Sujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé Sam 7 Jan - 14:43 | |
| Soit je suis trop vieux, soit je suis trop c**, mais je ne vois aucun intérêt à la chose. A part mettre un icone qui dit que le topic est terminé et encore, un [Terminé] dans le titre et le tour est joué. |
|
 | |
Gabrielle Duhamel -

| Sujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé Sam 7 Jan - 14:55 | |
| L'intérêt, ce serait d'avoir moins de titre du genre | Citation: | | "[PV Gabrielle] Huuummmm, c'est chaud ♥ [Terminé] |
Mais juste une icône pour signaler le PV ou le Terminé, et donc, avoir des titres du genre :
| Citation: | | "Huummmmmm, c'est chauuuuuuud ♥" |
C'est simplement gadget, stout ^^_________________  ~ I would DIE without you ~ |
|
 | |
Ikki Le seul vrai Lapin Crétin !

| Sujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé Sam 7 Jan - 15:08 | |
| Oui c'est bien ce que je dis, je vois pas l'intérêt. C'est totalement gadget. Mais c'est mon avis de vieil aigri sans doute.
|
|
 | |
Shar Masteroth

| Sujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé Sam 7 Jan - 15:10 | |
| Bah... C'est bien les gadgets inutiles mais qui pètent, non ? Sinon, qui est-ce qui achèterait des Mac, des Iphones et des Ipads ? |
|
 | |
Caim Membre du CCARV

Messages: 345 Date d'inscription: 25/12/2010 Age: 21 Localisation: Paris - ambassade britannique
 | Sujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé Sam 7 Jan - 20:14 | |
| J'aurai tendance à dire ue le vieil aigri, ici, c'est moi, ikki, dponc pas tpouche à mon rôle et puis c'est pa inutile, c'est esthétique ! |
|
 | |
Valériane du Mont Roulez Hôtesse des Plaisirs

Messages: 569 Date d'inscription: 09/02/2011 Age: 23 Localisation: Paris, Ville lumière
 | Sujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé Sam 7 Jan - 21:34 | |
| Personnellement, j'ai tendance à regarder les titres avant ce qui est devant, donc la mention "PV Untel" est clair et net. Donc l'installation d'une icône ou un mot, me demanderait le COLOSSAL effort de détourner mon regard pour lire avant le titre!!
Non, je plaisante, bien entendu. Donc moi je dis: Pourquoi pas? On peut toujours faire un essai! |
|
 | |
Ryuga

| Sujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé Sam 7 Jan - 21:40 | |
| Je tenais juste à dire que j'aime ton titre exemple  Pour pas être totalement inutile, je vais quand même donner mon avis, pour moi je trouve ça plutôt accessoire, mais pourquoi pas ! Si tu as le temps, de le mettre en place et que ça peut servir à certains, ce sera toujours un plus. |
|
 | |
Seipher

| Sujet: Re: Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé Dim 8 Jan - 19:28 | |
| L'idée de mettre des icones est pas mal surtout pour certains context de rp si vous voyez se que je veux dire quand certains membre décident de....  * ne vise personne* |
|
 | |
| | Des icones pour signaler qu'un topic est réservé ou terminé | |
|